Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafés Restos Bars sympas...
5 juin 2005

Au vieux Châtelet

 

adresse : 1 place du Châtelet - Paris I°
métro le plus proche : Châtelet
(Lignes : 1-4-7-14)

Séquence émotion : il s'agit de l'endroit où, pour la première fois de ma vie, j'ai utilisé ma zipzipcard (aka carte bleue visa. Je le précise pour les non initié au langage qui m'est propre...). C'était avec McL et Alex...

img_5917Bon parlons plutôt du café en lui même :
il est bien placé, face à la Seine, terrasse ensoleillée.
MAIS : le personnel n'est pas d'une sympathie extrême, le serveur n'avait aucune considération pour nous tout ça parce que nous étions jeunes !!
Le café était quasi vide et il ne nous a pas laissés nous asseoir là où on le voulait, parce que soit disant on était dans le passage parce qu'on avait ajouté une chaise à la table !!
A la limite, c'est compréhensible... et encore !

(merci Seymour pour la photo. Celle de droite, la photo pour ceux, et ils sont nombreux... ou presque, que cela intéresse)

dsc040132Mais aujourd'hui, en passant devant, qu'ai-je vu ??
(cf. photo ci-contre) des gens assis là où on voulait s'asseoir !!! et ils ont mis des chaises là où nous avions été prié de ne pas le faire !!! alors que le café est plus rempli !!!!

Hum... j'ai pas aprécié !!!

Oui, cela fait un an que cela s'est passé et alors ?? j'aime pas j'aime pas !!

Tant pis pour eux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cafés Restos Bars sympas...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité