Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafés Restos Bars sympas...
5 novembre 2006

Le Café du Commerce

Adresse : 51 rue du Commerce - Paris XV°
Métro le plus proche : Avenue Emile Zola (ligne 10)
Téléphone : 01 45 75 03 27
Site internet : lien
CdCce1
Faire confiance à Seymour lorsqu'il dit qu'un restaurant est bon = bonne idée !
Le café du Commerce, j'approuve.

Le choix du menu s'impose (mais il faut avoir faim !), les desserts étant un peu chers.

Pour faire bref : j'ai bien mangé (et ce n'est pas peu dire)

La viande est excellente (forcément si on me prend par les sentiments aussi... pièce de boeuf, sauce au poivre... Ce qui ne m'a pas empêché de lorgner sur le pavé de rumsteak de la table d'à côté qui méritait plus que bien son nom de pavé !). Mais était-ce une raison pour ne pas donner de couteau à steak ? Certes, la viande se couperait sans problème avec un couteau de RU mais tout de même...

Les profiterolles sont excellentes, avec le chocolat fondu à part dans un petit pot !! Et les choux sont tout moelleux-miam-bons !

Le décor ambiance rétro est plutôt chouette même si je me suis faite attaquer par une plante verte ! (la prochaine fois - car prochaine fois il y aura !- il me faudra une table à l'étage, la verrière doit valoir le détour).

Les mauvais points ?
Le serveur (qui n'a pas versé le chocolat sur les profiterolles !) et qui avait la fâcheuse tendance à dire je "vous en prie" trop tôt.
L'absence de moulin à poivre... le moulin à poivre c'est indispensable sur une table !

Mais je crois que je m'en remettrai (c'était vraiment bon !)... il faudra que j'y retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cafés Restos Bars sympas...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité