Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cafés Restos Bars sympas...
30 mai 2005

La taverne du phare

Je n'ai pas l'adresse, mais je ne compte pas y retourner... ça tombe bien non ?

Un endroit que je n'aime pas.
Les serveurs sont tout vilains tout plein, et servent à une vitesse (lenteur ?) à peine imaginable, alors que c'est quasiment vide !!
Leur jus d'orange (cher !) est du faux jus d'orange, leurs cocktails ne sont pas bons (et chers !)
Et je n'aime pas le système de la majoration après 22h !! 22h c'est tôt !
Dois-je repréciser que je n'aime pas cet endroit ??

Hum... D'ailleurs Edouard me doit toujours 10 euros depuis... et c'était en octobre 2004...
EDIT : ayé, 10 euros récupérés... en juillet 2005. Moins d'un an, délai... correct.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cafés Restos Bars sympas...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité